Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

The Sinner - saison 1

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

8 #AvisPolar
13 enquêteurs
l'ont vu/lu
1 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Une jeune mère est prise d’une rage soudaine en public et commet un acte de grande violence, sans pouvoir expliquer pourquoi. Un inspecteur de la police va enquêter sur son cas et découvrir les lourds secrets enfouis dans son inconscient.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En DVD ou Blu-Ray

Galerie photos

Vos #AvisPolar

  • S.M.Wanda 13 août 2023
    Marathon du polar 2023, équipe LESSOEURETTES
    The Sinner - saison 1

    Une belle surprise !
    Je me demandais comment ils allaient tenir 8 épisodes alors qu’on sait qui a tué dès le début, mais l’intrigue est bien plus complexe qu’il n’y paraît.
    Bill Pullman est génial dans le rôle de l’inspecteur en charge de l’enquête. Il comprend et accompagne la meurtrière dont le passé pourrait bien être la clef de ce meurtre apparemment sans mobile.
    La 1re saison est magistrale, les suites oubliables...

  • Nouchkette.lit.en.chaussettes 7 août 2023
    The Sinner - saison 1

    Cette première saison vue il y a un moment ne pas m’a pas laissé un souvenir impérissable.
    Le pitch était très intéressant mais je me suis un peu ennuyée sur cette première saison.
    Même si le casting est intéressant, il ne fait pas tout et ici, on se talus que le casting est là pour sauver l’histoire.
    Le concept est intéressant mais mal exploiter. A voir pour la deuxième saison.

  • Ce Lou 26 juillet 2023
    The Sinner - saison 1

    J ai adore cette saison et les acteurs au top

  • Asciena Rose 18 mars 2022
    The Sinner - saison 1

    C’est une série de qualité, qui ne va pas trop vite (on le sait Hollywood ne peut s’empêcher parfois de fourrer pleins d’intrigue, d’actions, et ça n’a ni queue ni tête)

    On découvre dans cette série chaque personnage qui a son lot de problèmes à résoudre. Ces petits secrets, parfois un peu (beaucoup) bizarre. Et nous avons des flashbacks de la vie de Coda, enfant.

    Et d’ailleurs en parlant de sa famille on se dit qu’elle vraiment pas de chance … Pauvre Cora, elle part déjà dans la vie avec un bon lot de connerie ou de bondieuseries qui lui pollue le cerveau … la pauvre quoi !

    Le détective qui enquête sur l’assassinat que commet Cora, est lui aussi pleins de mystères. Et il est vraiment touchant, si j’avais des problèmes avec la justice, j’aimerais bien qu’il m’aide. Ce type est vraiment doué dans son job et il ne se laisse pas décourager !

  • Chineuse Deculture 4 août 2021
    The Sinner - saison 1

    Glauque à souhaite et malaisante, la série signe le retour d’un acteur mono expressif de Lynch qui déploie ici un come back intéressant. Jessica Biel n’épice pas beaucoup le propos mais le, sujet passionnant des méandres de la mémoire et des traumatismes sont envoûtants.

  • Musemania 27 mars 2021
    The Sinner - saison 1

    De bons acteurs qui jouent très bien leurs rôles, une intrigue travaillée et beaucoup de suspens.

    J’ai eu peut-être un peu de mal avec le premier épisode et ensuite lancée, je n’ai plus pu m’arrêter !

    Je recommande !

  • Agathe.books 8 juillet 2020
    The Sinner - saison 1

    The Sinner est une vraie réussite ! Je ne connaissais pas beaucoup l’actrice principale, Jessica Biel, mais celle-ci m’a époustouflée. Elle est excellente dans son rôle et m’a beaucoup émue à plusieurs reprises.
    L’intrigue au départ est floue, on se pose beaucoup de questions sur le geste de cette jeune mère soudain prise de folie alors qu’elle paraissait tout à fait normale.
    On découvre au fil des épisodes qu’elle cache un sombre passé et que les apparences sont bien trompeuses...
    Le flic en tête de l’enquête est également très bon et cache beaucoup de choses de son côté.
    Il y a également cette musique angoissante qui fait ressortir la folie de Cora et nous reste en tête après chaque épisode. J’ai trouvé cela très original.
    L’histoire est prenante et émouvante au dénouement de l’affaire. Je la recommande à 100% !

  • Sangpages 18 septembre 2018
    The Sinner - saison 1

    Une histoire qui débute de manière assez banale. Une femme qui pète un câble. Un meurtre qui semble gratuit et pourtant...
    Nous voilà dans une affaire qui se révélera bien plus compliquée et plus sordide qu’il n’y parait.
    Seul l’inspecteur Harry Ambrose semble croire que Cora n’a pas agi par pur hasard et il éprouve un besoin viscéral de comprendre. Besoin qui virera, d’ailleurs, à l’obsession.
    Cora, emprisonnée, n’a pas de choix que de lui donner toute sa confiance pour se sortir de ce guêpier.
    Ainsi débute une drôle de relation entre Cora et Ambrose et c’est là, je pense, que réside le plus fort de cette série.
    Pour retrouver toutes les pièces du puzzle, il est impératif de revenir sur le passé de Cora et surtout sur ces quelques mois "effacés" de sa mémoire. Et ce que nous y découvrirons pourrait bien être....très très surprenant !
    Cora, avant ce crime, était une femme mariée avec un petit garçon. Elle vivait en essayant d’oublier sa famille très catholique, sa mère abusive et sa sœur gravement malade qui entretenait avec elle une relation pas très nette. Là encore, le relationnel est clairement un must.
    Le jeu des acteurs est intéressant. Pullmann avec son petit air de Robin Williams est très bon et l’intrigue redoutable. Tout tient la route, tout est bien ficelé pour notre plus grand plaisir. Une série qui m’a franchement beaucoup plu.
    Il semble qu’il n’y aura pas de suite et c’est sans doute mieux comme ça car il est difficile d’imaginer que cela puisse continuer sauf pour une toute autre affaire puisque celle là est bouclée au dernier épisode.
    Un très bon moment, une série que je vous recommande vivement !

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.