Noir sur la Ville - 16, 17 et 18 novembre

Le 26 juin 2018

0
commentaire
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!

Le festival Noir sur la Ville, consacré au polar, revient à Lamballe le 16, 17 et 18 novembre.

Que nous réserve cette 22e édition de Noir sur la Ville ?

Une quarantaine d’auteurs seront présents : des français et des étrangers, des auteurs de romans policiers, de romans historiques, des dessinateurs et scénaristes de bandes dessinées, ainsi que des auteurs pour la jeunesse.

Côté programme, le vendredi soir, une projection aura lieu au cinéma de Lamballe, avec une carte blanche donnée à un auteur. Le samedi matin, des jeux littéraires auront lieu à la bibliothèque municipale. Puis, le samedi après-midi et le dimanche, des rencontres et des dédicaces avec les auteurs, ainsi que des expositions, seront organisées à la salle municipale.

A cette occasion, le vainqueur du prix Mille et une feuille noires sera annoncé.

La sélection 2018
- Mother Feeling de Michel Chevron
- Pop fiction d’Anne-Cécile Dartevel
- Je suis un guépard de Philippe Hauret
- Scène de crime de Maud Tabachnik
- La mue de l’assassin de Dorothée Lizion
- Ma ZAD de Jean-Bernard Pouy
- Demain c’est loin de Jacky Schwartzmann
- Les biffins de Marc Villard

Galerie photos

spip-bandeau

Votre commentaire

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.