Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Mariachi Plaza - Michael Connelly

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

3 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
3 enquêteurs
Veulent le voir/lire

Résumé :

Lorsque, dix ans après les faits, le mariachi Orlando Merced succombe à ses blessures, l’inspecteur Harry Bosch hérite d’un vrai cas d’école à enseigner à la jeune inspectrice Lucia Soto. Hormis une balle retrouvée à l’autopsie, les pistes sont inexistantes. Plus ennuyeux, et dangereux pour Bosch, Lucia semble s’intéresser plus qu’il ne faudrait à un autre dossier, et met son nez là où il ne faut pas. Très ébranlé par la nature de cette deuxième affaire, Bosch décide de passer outre au règlement et de mener les deux enquêtes de front, malgré les risques encourus dans une ville où la passion politique l’emporte sur tout.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Pour aller plus loin

Vos #AvisPolar

  • deslivresetmoi 22 octobre 2023
    Mariachi Plaza - Michael Connelly

    Dix ans après avoir reçut une balle qui na laisser paralysé Orlando Merced meurt. On pense qu’il succombe du à des blessures et donc la balle qui est resté dans son corps. On va confier certes affaire à Harry Bosch qui s’occupe des cokd case et il est accompagné d’une "bleue" dont le prenom est Lucia Soto. Malheureusement après autopsie à part une balle totalement aplatie on a rien pour faire avancer le dossier. Bosch découvre en plus que Lucia travaille en parallèle sur un dossier qui na concerne directement qui est l’incendie d’un bâtiment dont elle a survécu mais pas des amis de la garderie elle avait sept ans. Bosch entendant ljistoire va décidé de trouver un moyen denqyeter aussi sur cette histoire. Rien ne sera facile tout sera semé d’embûches et la politique est un monde de requin ou tout se cache très bien.
    Ce net pas la première fois que je lis un Michael Connely et donc pas lz première fois que je rencontre ce Bosch qui me plaît pas mal dans ses façons de penser. La il est à un an de la retraite j’ai pas pu m’empêcher de penser à une série ou le flux c’était pareil et il arrêtait jamais. J’ai aucun point négatifs à dire Michael Connelky ma une nouvelle fois séduit le mode d’enquête bien séparé du plan perso elle qui ne prend pas trop de place pour ce qui nous intéresse. Un dosage qui pour moi est parfait au final. La bleue va parfaitement avec le caractère dr Bosch et ils font donc une bonne équipe agréable à suivre. Je n’ai vraiment rien à vous dire à part foncer si vous voyez ce titre c’est un très très bon livre.

  • marie_jean1 20 août 2023
    Marathon du polar 2023, équipe MARATHONIENNES
    Mariachi Plaza - Michael Connelly

    Mariachi Plaza Michael Connelly

    C’est un superbe policier Juste un morceau de bal qui conduit Henry Bosch de élucider tout le histoire . Il a eu des obstacles comme toujours de la par de sa hiérarchie mais avec sa ténacité et sa maniéré bien a lui il arrive de résoudre ce cold case

  • marie_jean1 20 août 2023
    Marathon du polar 2023, équipe MARATHONIENNES
    Mariachi Plaza - Michael Connelly

    MARIACHI PLAZA Michael Connelly

    C’est un superbe policier Juste un morceau de bal qui conduit Henry Bosch de élucider tout le histoire . Il a eu des obstacles comme toujours de la par de sa hiérarchie mais avec sa ténacité et sa maniéré bien a lui il arrive de résoudre ce cold case

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.