Le festival (Re)Noir accueille Hugues Pagan !

Le 18 janvier 2018

0
commentaire
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!

Rencontrez Hugues Pagan à Granville.

Dans le cadre du festival (Re)Noir qui aura lieu du 19 au 21 Janvier, retrouvez Hugues Pagan, auteur de Profil Perdu (Payot et Rivages) le samedi 20 Janvier au bar Le Winnibelle de Granville dès 18h.

Organisée par la Librairie le Détour, n’hésitez pas à participer à cette rencontre conviviale.

L’intrigue de Profil Perdu suit une nouvelle enquête de l’inspecteur Schneider.
Fanatique de Virginia Woolf et écorché vif, hanté par la mort d’une femme, l’inspecteur principal Schneider, chef du Groupe criminel hante la ville tel un fantôme à bord de sa Lincoln Continental. Entretenant des relations compliquées avec un « Monsieur Tom », ex-avocat d’Assises et homme d’affaires pas toujours recommandable, il doit aussi enquêter sur la tentative de meurtre qui a laissé son collègue Meunier des Stups entre la vie et la mort.

Galerie photos

spip-bandeau

Votre commentaire

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.