Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Dexter - saison 8

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
13 enquêteurs
l'ont vu/lu
3 enquêteurs
Veulent le voir/lire

Résumé :

Six mois après l’assassinat de LaGuerta, Dexter essaye toujours de gérer sa vie comme un père, un frère et un tueur en série, mais il a beaucoup de difficultés à tout organiser. Alors que Deb a aussi des difficultés à faire face aux conséquences de ses actes, une mystérieuse femme vient proposer ses services à la Miami Metro, offrant à Dexter des informations sur son passé.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En DVD ou Blu-Ray

Vos #AvisPolar

  • Sandrine Tulikwa 8 novembre 2018
    Dexter - saison 8

    J’ai adoré Dexter dès le premier épisode. Au point que j’ai donné ce nom à mon chien, lui-même serial killer avec des airs de petit nounours blanc-(un westie). J’ai regardé avec grand plaisir les quelques premières saisons et pui, je me suis essouflée. C’est le down-side des séries américaines. Il y a toujours la saison de trop.
    Bref, je suis allée jusqu’au bout mais cette saison 8 n’a pas vraiment apporté quoi que ce soit à la série.
    Parfois, il vaut mieux frustrer quelque peu ses lecteurs/spectateurs que de les gaver. L’expérience n’en sera que plus mémorable (scientifiquement prouvé : effet Zeigarnik).
    Je mets 2 étoiles pour la performance de Michael C Hall ... Superbe acteur !

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.