Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

De mort naturelle - James Oswald

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Tony McLean vient d’être nommé inspecteur. En plus des affaires courantes, il hérite d’un cold case dont personne ne veut se charger. Le corps d’une jeune femme crucifiée a
été découvert au sous-sol d’une maison abandonnée. Tout porte à croire qu’elle a été victime d’un meurtre rituel. Au siècle dernier.
Lorsqu’une série de crimes sanglants s abat sur la ville d’Édimbourg, McLean et son équipe ne savent plus où donner de la tête. Pour un peu, ils dormiraient à la morgue où le médecin légiste voit les cadavres s’empiler...

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Vos #AvisPolar

  • Marielle69 30 août 2023
    Marathon du polar 2023, équipe SERIALLECTRICES
    De mort naturelle - James Oswald

    L’intrigue se déroule dans les brumes écossaises et nous découvrons ici pour la première fois (7 autres tomes suivront) l’inspecteur Anthony Mc Lean qui va enquêter sur un cadavre de plus de 50 ans, ainsi que sur une série d’autres meurtres plus violents les uns que les autres.
    Le style est classique, l’histoire prenante et très bien maitrisée, les personnages attachants... De quoi faire un bon polar avec un soupçon d’ésotérisme (juste ce qu’il faut, sinon, je n’aurai pas accroché).
    Un bon moment de lecture qui donne envie de lire la suite.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.