Braquo - Saison 1

Notez
Notes des internautes
0
commentaire
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!
Notez
Notes des internautes

Résumé :

Quatre policiers du SDPJ des Hauts-de-Seine — Eddy Caplan, Walter Morlighem, Théo Wachevski et Roxane Delgado — voient leur vie basculer lorsque leur supérieur, Max, se suicide à la suite d’une affaire dans laquelle il est mis en cause. Ils franchissent alors la « ligne jaune », n’hésitant pas à transgresser la loi pour laver l’honneur de leur collègue et ami. Mais c’est en franchissant la ligne qu’ils vont être surveillés de plus près par Roland Vogel de l’IGS, qui devient vite un des pires ennemis de l’équipe. Vogel et le procureur Vanderbeke décident de conclure un marché avec Serge Lemoine, braqueur récidiviste en attente de jugement, pour obtenir les aveux de Caplan et de son équipe, en échange de l’abandon des poursuites contre Lemoine. Ils tombent tous les quatre dans le panneau et se font arrêter.

Votre commentaire

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.